Tourisme & loisirs
Le blog

Visites guidées théâtralisées : le must de l'été !

Par Marie de Bergerac | 11 juillet 2017 | Evénement, En Famille, Patrimoine, Découvrir
Quoi de plus sympa que de (re)découvrir Bergerac à la lueur des lampions un soir d’été...

C’est le chouette programme que propose l’Office de Tourisme Bergerac - Sud Dordogne. Rendez-vous donc tous les lundis soirs à 21.00 pour une visite pas comme les autres. La guide est costumée (et quelle tenue !) et la visite est ponctuée de saynètes jouées par une troupe du coin, Le Nom d’la Troup’.

7 dates sont programmées pour 2017 et autant vous dire qu’il faut se dépêcher pour réserver car la soirée affiche souvent complet.

Cerise sur le gâteau : en fin de visite, cette joyeuse troupe se prête volontiers à des séances photos pour ne jamais oublier cette soirée magique...

ils (ambassadeurs B for You) ont testé pour vous!

"Une ambiance féerique dans les vieilles ruelles de Bergerac"- Chris

Une manière très sympathique d’apprendre l’histoire de Bergerac, avec une guide de l’Office de Tourisme qui maîtrise très bien son sujet et des scènes théâtrales jouées par des acteurs et des actrices doués et enthousiastes. Et, grâce aux lampions, il y avait une ambiance féerique dans les vieilles ruelles de Bergerac.

"C’est magique !"  Sabine

Si vous voulez savoir pourquoi nous avons deux statues de Cyrano à Bergerac il faut faire cette visite théâtralisée ! C’est magique ; quand la nuit tombe on allume les lampions et l’on se promène dans le centre historique en écoutant les commentaires de la guide. Puis une troupe de comédiens vous fait découvrir la vie des habitants à différentes époques. Beaucoup d’enfants ont participé et porté leurs lampions avec fierté.

Ajouter un commentaire