Tourisme & loisirs
Le blog

Une pause gourmande chez Victoria

Par Camille Tisserand | 08 janvier 2018 | Déguster
Victoria, c’est un salon de thé de style anglais en plein cœur de la vieille ville de Bergerac. Une petite pause gourmande dans la journée ou un repas à midi ? Vous serez forcément conquis!

Dans le Vieux Bergerac, se trouve le salon de thé Victoria. Un espace à deux entrées : Rue Bourbarraud et Rue du Mourrier comprenant une partie salon et une partie boutique.

Ce salon de thé fait partie de mes coups de cœur bergeracois. Déjà, parce que je suis une adepte du thé (vert de préférence, je vous recommande d’ailleurs le thé des Fakirs ou celui des Alizées!) et parce que leur cuisine est tout simplement délicieuse.

 

Chaque jour, deux plats différents vous sont proposés : tarte maison, crumble salé ou encore papillotes. Et que dire des desserts ! Entre les tiramisus revisités aux fruits rouges ou au spéculoos, le gâteau Victoria, la tarte pomme-citron râpé… on aurait envie de tout déguster ! 

L’autre atout de ce salon est bien évidemment sa boutique : plus de 150 variétés de thé, du café ou des produits gourmands. En plus, des objets de décoration et de la vaisselle sont disponibles à la vente. Vous trouverez aussi des accessoires pour le thé, des théières et des bouilloires.

Un régal pour les yeux !

   Un bon moment en perspective en famille ou entre amis !

Ajouter un commentaire