Tourisme & loisirs
Le blog

Un après-midi aux P'tits Castors avec les enfants

Par Ladie M | 27 mars 2018
En Famille
Il pleut, il fait froid ... et vous cherchez une activité pour occuper vos bambins? Direction la plaine de jeux des P'tits Castors à la sortie de Bergerac, Route de Bordeaux.

Un moment ludique et sportif pour les enfants

Envisager de faire se défouler les enfants en extérieur par une froide journée d’hiver ou par temps de pluie, ce n’est pas toujours facile.

Pas de panique, j’ai trouvé la solution! Direction la plaine de jeux d’intérieur « Les P’tits Castors ». En arrivant, un accès payant en illimité ou un accès à l’heure sont proposés. Inutile de vous dire quelle formule a séduite mes enfants !

A l’abri, mes petites têtes blondes vont pouvoir dépenser toute leur énergie avec un large choix : structures gonflables, toboggans, parcours de motricité, lego géants…

Lego géants aux P'tits Castors

 

Nous voilà donc partis pour un après-midi de plaisir où ma fille de 7 ans apprécie de sauter sur la structure gonflable et de s’aventurer sur le grand toboggan, pendant que son petit frère de 2 ans teste sa motricité sur un parcours adapté aux tous petits avec toboggan et piscine à balles.

Pendant que mes petits bambins s’amusent, je m’installe bien tranquillement à une table avec une boisson chaude pour les surveiller. Un code wifi me permet de consulter Internet gratuitement et des écrans sont même à disposition. Tout est fait pour occuper petits et grands.

Le toboggan des P'tits Castors

Une plaine de jeux idéale pour tous les âges

Cette plaine de jeux présente des espaces séparés et bien délimités et qui assure la sécurité des plus petits et je conseille même cette structure lorsque l'on a des petits bouts de chou à occuper. Si vos enfants ont entre 12 mois et 12 ans, vous êtes au bon endroit !

Inutile de se préoccuper du goûter, tout est prévu sur place !

Le bassin à balles des P'tits Castors

Voilà donc une journée bien remplie et il est temps de partir, ce qui ne ravit pas tout le monde…

C’est promis, on reviendra car j’ai appris que les P’tits Castors proposent aussi de fêter les anniversaires toute l’année. Le rendez-vous est donc pris…

Mes enfants vont bien dormir ce soir et pour tout vous dire, je crois que moi aussi !

Petit conseil aux parents : pensez à prendre des protections pour vos oreilles car j’avoue que le bruit donne un peu mal à la tête en fin de journée. L'idéal serait de venir en matinée où la fréquentation est moins importante.

Mais que ne ferions-nous pas pour nos enfants!

Plus d'infos sur les horaires et les tarifs des P'tits Castors

Ajouter un commentaire