Tourisme & loisirs
Le blog

Soirée au restaurant Le Bistro d'en Face

Par Camille T | 17 septembre 2018
Déguster
C'est la rentrée? Alors, rien ne vaut un petit retour en arrière sur une belle soirée d'été au Restaurant Le Bistro d'en Face à Bergerac!

Un restaurant de qualité

J'ai enfin pu tester la cuisine du Bistro d'en Face! Ayant réservé quelques jours à l'avance, j'ai invité une amie et nous avons passé une très bonne soirée à Bergerac. L'accueil a été très sympathique et nous avons pu avoir une table en extérieur. La carte fait plus que rêver, on aurait envie de tout tester. Mon choix s'est porté sur: un Bloody Mary (gaspacho) Tomate à l'ancienne, burrata fumée et huile de basilic en entrée, le suprême de poulet du Périgord, jus foie gras/Monbazillac et frites maison en plat principal et pour finir un café gourmand bien garni.

Alors oui, j'ai pris en photo le menu complet mais non, je ne le publie pas car... il faut rester curieux et aller le découvrir à la table du restaurant ! ;)

Je vous partage quand même les photos de mes plats ! Véritable coup de coeur pour ce restaurant et sa cuisine pour ma part, c'est travaillé et savoureux. 

Bistrot d'en face à Bergerac
Bistrot d'en face à Bergerac
Bistrot d'en face

Une très jolie vue sur le Port de Bergerac et la Vieille Ville

En plus d'avoir très bien mangé, nous étions installées en terrasse, non loin de la Place Barbacane, avec une vue imprenable sur le port et la vieille ville. La rivière Dordogne juste en contrebas... bref, un beau panorama à contempler. 

A la sortie du restaurant, nous avons pu revenir sur le port, quai Salvette, histoire d'une "balade digestive". Sur la scène du port se déroulait un concert dans le cadre des Estivales 2018: le groupe Archimède chantait, le public était nombreux. L'ambiance était sympa et festive. A noter aussi la présence de milliers d'éphémères, de véritables nuées de papillons près des lampadaires... A certains endroits, nous aurions pu croire à de la neige !! La preuve en image...

Vue de Bergerac Bergerac

Ajouter un commentaire