Tourisme & loisirs
Le blog

N'empêche, vous pouvez aller à la pêche !

Par Géraldine Magnanou | 20 mars 2018
Bouger, En Famille
Vous êtes en vacances et vous avez une soudaine envie de pêche ? Comme je suis une spécialiste je vous propose de me suivre, allons à la pêche aux truites, aux carpes, aux perches ou bien le plus gros brochet de tous les temps !

Tout d’abord il est indispensable de posséder une carte ! Vous pouvez vous la procurer soit sur internet soit dans les lieux dépositaires (à Monpazier au magasin de chasse sports pêche,  à Beaumont à la Quincaillerie Bariat )…

Il y en a pour toute la famille : carte mineure, carte découverte,  carte majeure et en plus,  vous la choisissez en fonction de vos envies…

 

Vous êtes amateur ? Laissez- vous guider par des passionnés qui connaissent la Dordogne sur le bout des doigts.  Les guides sont à votre écoute, vous conseillent pour que vous puissiez faire de ce moment un souvenir mémorable ! Du côté de chez nous ce sera Ludovic Chaber.

Vous voulez connaître les coins sympas, les guides, la carte, les différents poissons, ce que vous avez le droit de faire, de ne pas faire, rendez-vous sur le site de la fédération de pêche de la dordogne

Ajouter un commentaire