Tourisme & loisirs
Le blog

Mes Coups de cœur Instagram de décembre

Par Cyril Cluzeau | 04 janvier 2018
Découvrir, Patrimoine
Partez à la découverte de mes coups de coeur Instagram de décembre en Pays de Bergerac !

Décembre, le mois des fêtes de fin d'année, avec les décorations des villes et villages, mais aussi les marchés de noël, les gelées du matin, les premiers flocons de neige, ... autant de sujet qui ont inspiré sur Instagram avec le #paysdebergerac. Je vous propose ici mes Coups de coeur Instagram du mois.

 

Pour commencer, le givre au matin qui nous donne un superbe cliché de Natr

 

On continue avec une autre photo de Natr, cette fois, direction les décorations de Noël de Bergerac qui sont toujours top !

 

Les décorations ont aussi inspiré Olivier Vallejo !

 

Au début du mois, quelques flocons de neige ont permis des jolies prises comme à Monbazillac

 

Le brouillard sur Saint Georges de Montclard vu par @unpeudicietdailleurs

 

Et pour finir la selection de décembre, un cliché de @pauline.arm plein de charme ! 

 

Qui pourra dire un jour Si c'était une chance Pour Jane et John De se croiser en chemin Qui pourrait dire de l'amour Quand il est immense Si c'est la caresse Ou le coup du destin Moi j'en sais rien Dans les yeux de Jane et John Ont brulé tant de feux de joie Entends-tu qui résonnent Les coups tirés de sang froid? S'aimer comme personne Et n'aimer personne en retour Voilà pour Jane et John La seule idée de l'amour Et bien sûr que l'histoire Comme souvent finit mal Amoureux fous jusqu'à la dernière balle Jane et John Dans le grand mirage Que sont nos existences Qui peut savoir Ce que demain nous prédit? Un mauvais virage Et vient le grand silence A quoi ressemble Une vie réussie? Moi j'en sais rien Dans les yeux de Jane et John Ont brulé tant de feux de joie Entends tu qui résonnent Les coups tirés de sang froid? S'aimer comme personne Et n'aimer personne en retour Voilà pour Jane et John La seule idée de l'amour Et bien sûr que l'histoire Comme souvent finit mal Amoureux fous jusqu'à la dernière balle Jane et John Qui pourra dire un jour Si c'était une chance Pour Jane et John De se croiser en chemin Moi j'en sais rien @pommeofficial #portrait #bergerac #Dordogne #France #aquitaine #nelleaquitaine_focus_on #paysdebergerac #francebleuperigord #love #sunlight #sunset #river #frenchsong #passion #photography #photographie #artistry_vision #artphotography #canonphoto #canon #song #winter #river #landscape #bnw_mroldschool

Une publication partagée par Pauline (@pauline.arm) le

 

Pour nous suivre sur Instagram, c'est par ici https://www.instagram.com/paysdebergerac/ 

 

Ajouter un commentaire