
Le Restaurant Le Rouge et le Verre, en plein cœur de Bergerac, c’est tout d’abord un accueil très chaleureux.
Que ce soit le lieu, l’ambiance et le personnel, on a envie de rester, de se poser et de déguster de bons produits et des vins de qualité. Des vins de Bergerac et Duras évidemment, mais pas que ! C’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles appellations ou des vins étrangers. Car niveau vins, ils s’y connaissent et possèdent une cave assez impressionnante.

Voilà maintenant quatre ans que j’y vais les yeux fermés ! La chef, Johana, et son équipe vous concoctent de bons petits plats. Leur carte est changée régulièrement. Le mari de Johana, Michael, s’occupe du service, parle des produits & des vins aux clients et s’assure que tout se passe bien. Dans ce restaurant, on apprécie des produits du Périgord retravaillés, du poisson, des desserts aux fruits ou au chocolat… bref, tout ce qu'il faut pour ouvrir l’appétit.
Un petit conseil : testez le risotto s’il est proposé sur la carte !

D’ailleurs, nouveauté d’automne : des hamburgers et frites (du fait-maison bien sûr !) à emporter. Petite découverte que j’ai faite récemment et là encore, je n’ai pas été déçue ! Ces hamburgers ont fait l’unanimité à la maison ! (et notre chat nous a un peu harcelés quand il a vu notre repas !!)

Commentaires
Par Liliane Mampaey (non vérifié) le 21 décembre 2017
Degustation
Par Cyril Cluzeau le 08 janvier 2018
Vous trouverez toutes les…
Vous trouverez toutes les informations sur les horaires ici https://www.pays-bergerac-tourisme.com/fr/diffusio/bergerac/le-rouge-et-le-verre_TFORESAQU024V500JPB
Ajouter un commentaire