Tourisme & loisirs
Le blog

L'Automne de Vignobles & Découvertes

Par Marie Pierre Maillet | 30 octobre 2017 | Déguster, Evénement

Alors que les vendanges s'achèvent, le vignoble de Bergerac et Duras est en pleine ébullition. Les partenaires du label Vignobles & Découvertes vous proposent encore cet automne un programme riche, surprenant et toujours convivial.

Du 21 octobre au 5 novembre : Les Fantômes de Bridoire

Les fantômes de Bridoire

Pendant les vacances de la Toussaint, tous les après-midi (14h-18h), remontez le temps et percez les mystères du Château de Bridoire. Un jeu de piste d'1h30 à travers tout le château avec des épreuves et énigmes.  Affrontez vos peurs dans l'ambiance nocturne des pièces du château éclairées aux chandelles et au feu de cheminée. Cette activité, aux accents d'Halloween, est conseillée pour les enfants à partir de 6 ans. Il faudra prévoir 1h30 à 2 heures pour faire le parcours, mais vos enfants n'en resteront sûrement pas là puisqu'ils pourront également profiter des nombreux jeux d'époque que recèle le château.

En savoir plus...

Les sam. 11 et dim. 12 Novembre : Concerts de BOULE

Retrouvez Boule, un artiste à l'humour décalé, en concert dans 2 propriétés emblématiques du réseau Vignobles & Découvertes: "Au fil des chansons on se promène dans un univers où les jeux de mots rivalisent avec la tendresse pour faire passer les cruautés du quotidien. On esquisse un sourire et ça grince."

 

Samedi 11 Novembre, dans le cadre d'une Soirée Gastronomie, Vin et Culture au Domaine du Siorac.

Le Domaine du Siorac, à St Aubin de Cadelech près d'Eymet, vous accueille pour une soirée exceptionnelle qui débutera dès 19h par une savoureuse "planche gourmande". Elle accompagnera à merveille la dégustation des vins de la propriété et se poursuivra sans plus attendre par les chansons de l'artiste.

En savoir plus...

 

Dimanche 12 Novembre, ce sera le tour du Domaine de Ferrant.

C'est dans le cadre, non moins bucolique du Domaine de Ferrant à Esclottes, au coeur du vignoble des Côtes de Duras, que se produira, dès 16H, le chanteur lauréat du grand prix Georges Brassens.

En savoir plus...

 

Le Vendredi 17 Novembre : Jazz en Chais

C'est le magnifique décor du Château des Vigiers, à Monestier, qui accueillera prochainement le dernier concert de l'édition 2017 du festival Jazz en Chais. L'association Jazz Pourpre présente à cette occasion le quartet TipToe Combo dont les mélodies se colorent de touches afro, latin jazz, funk, groove et pop. Le concert débutera à 21h. Vous pouvez toutefois profiter dès 19h de la formule repas+concert proposée par les Vigiers.

En savoir plus...

Ajouter un commentaire