Tourisme & loisirs
Le blog

La Saint Valentin

Par Géraldine Magnanou | 12 février 2017 | Bouger

Vous êtes amoureux ? Vous souhaitez emmener votre moitié au septième ciel ? Préparez votre surprise en amont et profitez pleinement de votre soirée !

Nous vous avons concocté quelques idées de sorties 

Réservez une table dans un grand restaurant et pourquoi pas s’offrir le luxe pour une nuit ! C’est possible au Manoir de Bellerive. Vous serez accueilli dans un magnifique manoir de 1840 dans un somptueux parc à l’anglaise avec des arbres tricentenaires. Venez découvrir une symphonie de produits de la région, vous passerez à coup sûr un moment inoubliable ! Le champagne coulera à flot…

Un dîner près de la Dordogne ? C’est possible ! Rendez-vous au Chopin Gourmand à Badefols Sur Dordogne pour réveiller vos papilles ! Vous goûterez d’abord aux charmes du lieu puis les délices concoctés par le chef. Il vous réserve bien des surprises !

Envie d’une ballade romantique, bucolique ? Venez visitez la Bastide de Monpazier et dîner au restaurant Bistrot 2

Vous en avez marre du train train quotidien ? Vous souhaitez faire une coupure mais aussi faire de cette soirée, une soirée exceptionnelle classée dans le top 10! Rendez-vous au restaurant Moulin du Surier à Beaumont du Périgord pour un délicieux repas où raffinements et plaisirs seront au programme sans compter la possibilité de passer la nuit dans les cabanes perchées.