Tourisme & loisirs
Le blog

Idée St Valentin : l’espace balnéo du Miroir des Etoiles à Pomport

Par Claude Clament | 07 février 2017 | Bouger
Envie de vous détendre, de vous ressourcer ou simplement de passer un moment agréable en amoureux ? Le Miroir des Etoiles est l’endroit idéal !

En arrivant sur les lieux, nous découvrons une maison ancienne, pleine de charme, au beau milieu du vignoble de Monbazillac.

Valérie et Alain nous accueillent plus que chaleureusement et nous invitent à entrer.

La porte s’ouvre sur un espace entièrement dédié à la relaxation et je comprends alors mieux en voyant le plafond scintillant pourquoi on l’appelle le Miroir des Etoiles.

Le train-train quotidien est déjà bien loin et nous profitons dès notre arrivée des bienfaits du lieu.  

Après nous avoir fait visité et expliqué rapidement le fonctionnement du spa, nous prenons possession de l’espace pour 1h30, 1h30 d’intimité puisque le spa a été privatisé pour l’occasion, 1h30 de pure détente, rien que pour nous ! (Jusqu’à 5 personnes maximum)

Je profite de la piscine intérieure pour faire quelques longueurs, histoire de me donner bonne conscience ; du hammam, du sauna pour finir par nous prélasser tranquillement dans le spa.

Mais c’est déjà l’heure de rentrer, c’est sûr, on reviendra !

 

Un moment unique, à refaire sans hésitation mais cette fois on prolongera. L’endroit est idéal pour un week-end en amoureux puisqu’en plus du spa, Valérie et Alain proposent des forfaits incluant la chambre d’hôtes et la possibilité de diner sur place ! ;)

Pour plus d'informations sur l'espace balnéo du Miroir des Etoiles ou sur la chambre d'hôtes

Ajouter un commentaire