Tourisme & loisirs
Le blog

Haroun en spectacle: on a bien rigolé!

Par Camille T | 04 février 2019
Découvrir
Le Centre Culturel Michel Manet recevait l'humoriste Haroun pour son dernier spectacle... et on a bien rigolé! Retour sur une soirée mémorable.

Haroun est un jeune humoriste de 34 ans qui maîtrise parfaitement l'art de l'improvisation et qui a un grand sens de la répartie. Il se sert de l'actualité comme sujet d'écriture.

Alors j'avoue, je ne le connaissais pas il y a encore quelques mois. Une collègue m'en a parlé au détour d'une conversation, en m'expliquant le succès de sa chaîne YouTube avec ses milliers de vues. 

 

Voulant en savoir plus, je suis allée jeter un coup d'oeil sur sa chaîne. J'ai regardé une vidéo, puis 2, puis 3... pour finalement visionner l'intégralité. Spectacle complet, extraits de sketches, vidéos détournées, il y a du choix!

Je vous conseille de regarder les vidéos comme celles de "J'ai fait du vin" ou "Le 77 c'est en Essonne", ... on rigole bien!

Un super spectacle à Bergerac!

Le Centre Culturel était complet ce vendredi soir. Une soirée mémorable, comme je l'ai dit précédemment, où Haroun a parlé pendant près de deux heures. Il a abordé de nombreux thèmes de société avec humour et a lancé quelques tacles! Des propos drôles et incisifs sur les problèmes du monde. Et des imitations sans pareil (le poulpe notamment!). 

Bergerac a eu droit à son quart d'heure de gloire! Il a évoqué Cyrano de Bergerac qui n'est pas de Bergerac, les camping-cars que l'on suit l'été et qui nous font arriver à Sarlat en 4h, les nouvelles galeries ou encore la "mafia" de la truffe... c'était vraiment comique ! 

Haroun en tournée

Après le spectacle de l'humoriste Guillaume Meurice à l'Auditorium en octobre 2017, après la venue de l'immense rappeur Kery James au Centre Culturel pour sa pièce de théâtre " A Vif ", j'ai à nouveau passé un très bon moment au spectacle de Haroun. Il est vraiment fait pour ce métier, alors je ne peux que lui dire : #reste (si vous avez vu le spectacle, vous savez de quoi je parle).

 

Nous avons la chance d'avoir des salles de concert, de spectacle, de théâtre avec une programmation éclectique. Je pense au Centre Culturel bien sûr, mais aussi à la salle du Rocksane, au Théâtre de la Gargouille ou encore à la Gare Mondiale. Mais aussi de nombreuses associations qui se démènent pour organiser des événements. Bref, culturellement en Pays de Bergerac, on ne s'ennuie pas ! ;)

Haroun propose au public de voir l'un de ces anciens spectacles sur le thème d'internet, gratuitement en ligne sur son site, je vous laisse l'info ici: https://onrigolebien.com/

Vous verrez, c'est extrêmement drôle et réaliste.

 

Il nous a expliqué que son spectacle fonctionne beaucoup sur le bouche-à-oreille. Alors, s'il passe dans votre ville, pas loin (ou même loin!)... foncez acheter vos places! 

Ajouter un commentaire