Tourisme & loisirs
Le blog

Un déjeuner gourmand à La Cocotte des Halles

Par Camille T | 03 juin 2019
Déguster
Une pause déjeuner au cœur du Marché Couvert, dans un restaurant concoctant une cuisine à base de produits frais et locaux.

Une belle découverte culinaire avec le restaurant La Cocotte des Halles, situé dans le Marché Couvert (Place Louis de La Bardonnie) à Bergerac. Cela faisait longtemps que je souhaitais y manger et c'est à l'occasion d'une pause déjeuner entre collègues que j'ai pu enfin tester la carte!

 

Vous pouvez déjeuner dans l'enceinte du restaurant, ou sur les tables installées dans le marché couvert... ou encore sur la terrasse extérieure lorsqu'il fait beau.

 

Ce restaurant est proche de la rue principale de la Résistance, des commerces  ainsi que de la vieille ville de Bergerac. Un lieu idéal en somme pour se poser et déguster de bons produits!

La Cocotte des Halles La Cocotte des Halles La Cocotte des Halles

... Et les bons produits, parlons-en! Le midi où je m'y suis rendue en compagnie de mes collègues, 3 entrées, 3 plats et 3 desserts étaient inscrits sur la carte du jour. 

Pour commencer, une petite salade cabécou, miel et noix! Puis, un plat principal de cabillaud avec comme accompagnement des pommes de terre maison et des petits légumes. Un régal! Le tout servi avec un verre de vin blanc sec Bergerac. 

Même si j'ai terminé ce repas par un petit café, j'ai pu noter les bons desserts proposés sur la carte: tarte aux noix, moelleux au chocolat ou encore panna cotta. 

La Cocotte des Halles est ouverte les midis, du lundi au samedi. Un véritable petit plus d'avoir cette bonne adresse un lundi midi notamment car il s'agit du jour de fermeture de nombreux restaurants. 

Une ambiance conviviale, un accueil chaleureux, de bons produits... courez-y ! ;)

Commentaires

Très sympathique restaurant agréable menus selon le marché. L accueil chaleureux continuez c est parfait 👍

Ajouter un commentaire